Bachelor 2014 : Martika, proxénétisme et Touche pas à mon Poste

Publié le Jeudi 27 Février 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Bachelor 2014 : Martika, proxénétisme et Touche pas à mon Poste
Bachelor 2014 : Martika, proxénétisme et Touche pas à mon Poste
Suite à de violentes critiques de la part de Gilles Verdez dans « Touche pas à mon Poste », Martika a décidé de réagir en prenant la défense du « Bachelor 2014 ».
À lire aussi

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon Poste » sont loin d’apprécier « Bachelor 2014 » et ne se privent pas pour le dire, parfois avec une violence certaine. C’est le cas de Gilles Verdez qui a comparé le programme à du proxénétisme, ce qui n’a pas du tout plu à Martika, une des prétendantes de Paul, mais alors pas du tout.

Pour marquer le coup, Martika n’a pas hésité à répondre à Gilles Verdez via son compte Twitter, et la jeune femme ne mâche pas ses mots !

« Vous n’étayez pas votre opinion de façon valable : vos propos sont injustes, infondés, absurdes, irrespectueux, juste méchants. C'est un manque de professionnalisme. C'est vous qui nous dégradez en parlant ainsi ! Je suis déçue de TPMP que j'ai l'habitude de suivre et d'apprécier depuis ses débuts »

Durant une récente interview, Martika a déclaré qu’elle n’était plus célibataire, tout en gardant le mystère au sujet de sa relation avec Paul.