Looking : la série renouvelée pour une saison 2

Looking : la série renouvelée pour une saison 2
Looking : la série renouvelée pour une saison 2
Un mois après les débuts de « Looking », HBO a confirmé que la série, qui suit le quotidien d'un groupe d'amis gays à San Francisco, bénéficiera bien d'une seconde saison.
A lire aussi


Les aficionados des histoires d'amour contrariées de Patrick, Agustín et Dom peuvent se réjouir. Un peu plus d'un mois après la diffusion du premier épisode de Looking, HBO a confirmé que la série sera bien présente l'année prochaine pour une seconde saison.

Après des débuts un peu timides, le drama créé par Michael Lannan a finalement réussi à convaincre la direction de la chaîne payante. Looking suit le quotidien de trois amis homosexuels à la recherche de l'amour à San Francisco et met notamment en vedette Jonathan Groff. Révélé dans Glee, le comédien joue ici Patrick, le principal protagoniste de la série, qui recherche désespérément l'homme de sa vie.

Si Looking est bien renouvelée pour une seconde saison, HBO n'a en revanche pas précisé si cette nouvelle saison sera composée, comme la première, de huit épisodes.

Par ailleurs, HBO a confirmé que certains rôles récurrents dans la série seraient promus réguliers lors de la saison 2 : Doris, la colocataire de Dom campée par Lauren Weedman, Richie (Raul Castillo) ainsi que le patron de Patrick Kevin (Russel Tovey) prendront davantage d'importance lors de la prochaine saison.

Diffusée depuis le 19 janvier sur HBO, Looking a connu un démarrage un peu décevant, avant de voir ses audiences remonter progressivement pour finalement réunir 2 millions de fidèles chaque semaine. Le dernier épisode diffusé dimanche a ainsi rassemblé 519 000 spectateurs, soit une hausse de 54% par rapport au pilote.