"True Detective", "Looking" : HBO lance deux nouvelles séries en janvier

"True Detective", "Looking" : HBO lance deux nouvelles séries en janvier
"True Detective", "Looking" : HBO lance deux nouvelles séries en janvier
HBO inaugure en ce début d’année deux nouvelles séries très attendues : « True Detective », une série policière portée par un casting prestigieux, et « Looking », comédie douce-amère sur trois amis gay à San Francisco. Présentation.
A lire aussi
True Detective : de nouvelles infos sur le casting de la saison 2
television
True Detective : de nouvelles infos sur le casting de la...


Le calendrier des séries s’annonce chargé en ce début d’année. Entre le retour des séries à succès, dont Girls ou Cougar Town, et les nouveaux programmes, les sérievores seront à la fête. Avec deux nouvelles productions diffusée dès le mois de janvier, la chaîne HBO est en première ligne.

Casting étoilé pour True Detective

True Detective, annoncée au moyen de quatre bande-annonces au cours des semaines passées, est portée par deux acteurs stars : Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Tous deux campent des détectives rivaux dans cette série policière, dont la première saison comptera huit épisodes d’une heure. True Detective suit les enquêtes de Rust Cohle et Martin Hart, dont les vies se croisent durant leur traque d’un tueur en série qui démarre en 1995 et est relancée en 2012. Rendez-vous le 12 janvier sur HBO pour découvrir le premier épisode de la série. En France, elle sera diffusée sur la chaîne OCS.

Looking, sur trois amis gay en quête d’amour

Dans un tout autre registre, l’autre bébé HBO, Looking, raconte le quotidien de trois amis gay en quête d’amour à San Francisco. Après la fin des séries The L Word et Queer as Folk, Looking marque le retour d’une fiction centrée sur des personnages gay à la télévision américaine. La série est portée par l’acteur Jonathan Groff, qui a notamment joué dans Glee. Elle débutera le 19 janvier prochain sur HBO et le public français pourra la découvrir dès le lendemain sur la chaîne OCS City.

VOIR AUSSI

Canal + s'associe à HBO pour la diffusion de séries
Matthew McConaughey dans la peau d'un malade du sida
Treme Saison 4 débarque sur OCS

Dans l'actu