The Voice 2014 : revoir la battle incroyable entre Spleen et Pierre - vidéo

The Voice 2014 : revoir la battle incroyable entre Spleen et Pierre - vidéo
The Voice 2014 : revoir la battle incroyable entre Spleen et Pierre - vidéo
Pierre et Spleen s’affrontaient en battle sur le plateau de The Voice samedi 1 er mars. Les deux chanteurs ont livré une performance hallucinante sur un classique d’Elton John et ont impressionné les quatre coachs. Spleen a été selectionné par Mika tandis que Pierre a été repêché par.
A lire aussi
Sexe : voici les 6 sujets dont on parle le plus entre copines
News essentielles
Sexe : voici les 6 sujets dont on parle le plus entre...


« C’était du cinéma, c’était un truc à part, il y avait deux voix qui ont déchiré ». Les éloges sont signés Mika, qui à la fin du titre d’Elton John, « Bennie And The Jets », est resté bouche bée après les interprétations de Spleen et Mika. Avant les performances vocales, les deux chanteurs ont ébloui les téléspectateurs par leur tenue vestimentaire et leur style. Pierre, multi-tatoué et bonnet sur la tête et Spleen, dread-locks et vêtements un peu particuliers se sont affrontés sur le « ring » de The Voice pour la deuxième émission mettant en scène les battles.

Spleen et Pierre continuent The Voice

Principe de tous les battles, il fallait désigner un vainqueur et après de nombreuses interrogations, c’est Spleen qui a été choisi par Mika. Ce chanteur au timbre de voix très particulier, pouvant alterner les notes très aigues et très graves, s’était déjà montré à son avantage lors des auditions à l’aveugle, avec la reprise de « Toxic »,. Il a réitéré une performance de haut niveau ce samedi. A la fin de la chanson, Mika se trouvait bien embêté au moment de choisir. Et alors qu’il avait porté son dévolu sur Spleen, il souhaitait que Pierre soit repêché par les autres coachs. Après que Garou, Jenifer et Florent Pagny ont buzzé, Pierre se décida pour le chanteur acadien et poursuivra lui aussi l’aventure.