Louis la Brocante : fin de la série et dernier épisode – Pluzz Replay

Louis la Brocante : fin de la série et dernier épisode – Pluzz Replay
Louis la Brocante : fin de la série et dernier épisode – Pluzz Replay
C’est dans l’épisode intitulé « Louis et les bruits de couloirs » que les fans de la série avec Victor Lanoux ont dû faire leurs adieux ce 4 mars au célèbre Louis la brocante puisque France 3 diffusait le dernier épisode.
A lire aussi
Real Humans Saison 2 : épisodes exceptionnels avant la fin – Arte Replay / Pluzz (5 juin)
replay
Real Humans Saison 2 : épisodes exceptionnels avant la...

« Lors d'une vente tenue par Garance, clerc de maître Carbonnier, le nouveau commissaire-priseur de Saint-Jean, Maryvonne trouve une première édition rare d'un livre de voyage. Elle l'offre à Louis, qui en trouve un deuxième. Comment de tels ouvrages sont-ils arrivés dans l'antichambre d'une petite salle de campagne ? Louis découvre qu'ils proviennent d'une collection dérobée à la Bibliothèque municipale de Lyon. Garance n'est au courant de rien. Carbonnier, lui, a une explication : Marceau, l'ex-compagnon de Garance et père de Baptiste, son petit garçon, est jaloux et cherche à les compromettre. Une suspicion de recel n'est pas une bonne publicité pour leur activité... »

Suite et fin pour Victor Lanoux et « Louis la Brocante » dont le dernier épisode était diffusé ce 4 mars en première partie de soirée sur France 3. Un épisode intitulé « Louis et les bruits de couloirs » qui marque la fin d’une belle aventure pour l’acteur qui n’a aucun regret. Un dernier épisode qui n’en a d’ailleurs pas l’air puisque Victor Lanoux ne voulait pas d’une vraie fin et préférait terminer sur une intrigue classique. Malheureusement pour les fans, un retour de la série est fort peu probable.

Si vous avez manqué ce dernier épisode de « Louis la Brocante », vous pouvez d’ores et déjà (et durant sept jours) le découvrir en replay sur le site de la chaîne.