True Detective : c’est quoi la musique / chanson du générique ?

True Detective : c’est quoi la musique / chanson du générique ?
True Detective : c’est quoi la musique / chanson du générique ?
Avec une moyenne 10,9 millions de téléspectateurs, la série « True Detective » est un immense carton. Mais au fait, c’est quoi la musique que l’on entend dans le très beau générique proposé avant chaque épisode ?
A lire aussi
Parenthèse inattendue : c'est quoi la chanson / musique du générique de fin ?
television
Parenthèse inattendue : c'est quoi la chanson / musique...

« True Detective » suit les enquêtes de Rust Cohle et Martin Hart, dont les vies se croisent durant leur traque d’un tueur en série qui démarre en 1995 et est relancée en 2012. La série est diffusée depuis le 12 janvier dernier sur la chaîne américaine HBO. Contrairement aux autres séries, « True Detective » proposera une intrigue et un casting différents durant chaque saison qui sont donc à considérer comme un ensemble plus ou moins indépendant. Suite au grand succès de la première saison, qui compte en moyenne 10,9 millions de téléspectateurs par épisode, une seconde saison serait déjà en cours de préparation, avec un nouveau casting non encore dévoilé.

En plus d'un casting trois étoiles (voire quatre), le générique de la série est aux petits oignons et a tout de suite charmé les téléspectateurs avec ses somptueux paysages et son ambiance très américaine qui collent parfaitement au ton de la série. Une entrée en matière absolument parfaite qui ne pouvait qu’augurer du meilleur. Et c’est le cas.


>> True Detective : 5 bonnes raisons de regarder la série fascinante avec Matthew McConaughey <<

Mais le générique de cette première saison de la série « True Detecttive » ne serait rien sans la très belle chanson qui l’illustre. Il s’agit d’un titre du groupe The Handsome Family intitulé « Far From Any Road » (extrait de l'album Singing Bones). Une chanson à écouter en boucle en attendant la diffusion du dernier épisode de la saison 1 le dimanche 9 mars.

Huit épisodes, c’est définitivement bien trop court.