Parenthèse inattendue : les confessions d’Alice Pol et Louis Chedid – France 2 Replay

Parenthèse inattendue : les confessions d’Alice Pol et Louis Chedid – France 2 Replay
Parenthèse inattendue : les confessions d’Alice Pol et Louis Chedid – France 2 Replay
Dans cette photo : Louis Chedid
Nouvelle émission pour la « Parenthèse inattendue » ce 5 mars en seconde partie de soirée sur France 2 avec trois invités de marque : Alice Pol, Louis Chedid et Jean-Christophe Rufin.
A lire aussi
Parenthèse inattendue : Patrick Poivre d'Arvor très émouvant – France 2 Replay / Pluzz
replay
Parenthèse inattendue : Patrick Poivre d'Arvor très...

« Enfant, Louis Chedid détestait apprendre. Aujourd'hui, cet artisan infatigable de la chanson française touche à tous les instruments et arrange seul certains de ses albums. Ce doux rêveur revient sur ses quarante ans de carrière et se livre, face à Frédéric Lopez et ses deux autres complices d'un jour. Jeune actrice en pleine ascension, Alice Pol a dû se battre pour faire le métier de ses rêves. Aujourd'hui, elle partage l'affiche avec Dany Boon et Kad Merad. L'existence de Jean-Christophe Rufin est un roman d'aventure. Médecin, écrivain, ambassadeur et académicien, il observe ses mille et une vies sans concessions. »

Comme chaque semaine, c’est en seconde partie de soirée que France 2 diffusait ce 5 mars un nouveau numéro de sa « Parenthèse inattendue ». Lors de ce nouveau document, on a pu découvrir quelques confessions de la comédienne Alice Pol, actuellement à l’affiche du film « Supercondriaque » avec Dany Boon.

« A 18 ans j’ai commencé à aller à Paris en cachette. Je prenais le train en cachette de mes parents pour aller passer des castings de pub, c’était le plus accessible parce que des castings de cinéma, au début on n’en passe pas », confie Alice Pol dans « La parenthèse inattendue ».

Si vous avez manqué cette nouvelle « Parenthèse inattendue », vous pouvez la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne.