Homeland Saison 4 : date de diffusion en France sur Canal +

Homeland Saison 4 : date de diffusion en France sur Canal +
Homeland Saison 4 : date de diffusion en France sur Canal +
C’est ce jeudi 6 mars que Canal + terminait la diffusion de la saison 3 de la série « Homeland ». Une fin de saison très intense qui restera dans les mémoires des fans. Mais à quand la suite en France ?
A lire aussi

« Souffrant de troubles bipolaires, Carrie est exclue de la CIA, mais les faits lui donnent rapidement raison : la CIA reconnait que le sergent Brody a été retourné par Al Quaida pour organiser un attentat sur le sol américain. Ils utilisent alors Brody comme agent double, et remettent Carrie dans la partie ayant besoin de ses contacts et son lien avec Brody. En dépit de sa traque acharnée, Carrie ne parvient pas à éviter le pire. Les terroristes réussissent un attentat spectaculaire: une bombe à la CIA. Deux mois après l'attentat de Langley, la CIA est dans un état critique. Une commission est chargée de mettre au clair les événements et soupçonne Carrie de retenir des informations, d'autant qu'elle persiste à défendre Brody, toujours disparu. »


>> Premiers spoilers sur la saison 4 de Homeland <<

Après seulement une poignée d’épisodes, c’est déjà la fin pour la troisième saison de la série « Homeland » sur Canal + qui diffusait ce 6 mars les deux derniers épisodes, particulièrement intenses et qui resteront dans les mémoires des fans. Désormais, tout le monde se demande donc quand sera diffusée la suite des aventures de Carrie en France, et ce n’est pas pour tout de suite.

Aux Etats-Unis, la quatrième saison de la série « Homeland » est attendue dans le courant du mois d’octobre 2014 sur la chaîne Showtime. Ce qui veut dire qu’il faudra patienter au moins jusqu’en janvier 2015 avant de découvrir ces épisodes inédits en France sur Canal +. La saison 4 de la série sera d’ailleurs placée sous le signe du renouveau, avec un casting modifié pour des aventures toujours aussi passionnantes.