Anges 6 : Dania Gio est déjà une star grâce à ses chansons

Anges 6 : Dania Gio est déjà une star grâce à ses chansons
Anges 6 : Dania Gio est déjà une star grâce à ses chansons
Dans cette photo : Phil Collins
Si vous avez regardé les premiers épisodes de la sixième saison des « Anges de la téléréalité », vous avez pu découvrir la belle Dania Gio qui fait partie des anges anonymes. Pourtant, cette jeune femme est loin d’être une inconnue.
A lire aussi

Après des mois de patience, la sixième saison des « Anges de la téléréalité » est en cours sur la chaîne NRJ12 et nous propose déjà des scènes cultes entre les candidats. Parmi les anges anonymes du programme, on trouve cette année la charmante Dania Gio dont le nom ou le visage vous disent peut-être quelque chose, car Dania est loin d’être une inconnue.

Au mois de novembre dernier, Dania Gio a ainsi sorti son premier album intitulé « Face à face » et produit grâce à la participation des internautes sur la plateforme My Major Company, Mais ce n’est pas tout puisque la jeune femme a aussi fait quelques premières parties des concerts de Phil Collins et a aussi donné de la voix pour des dessins animés.


>> Anges 6 : Nelly quitte l’aventure car les autres candidats sont méchants avec elle <<

D’origine italienne, Dania est bien décidée à profiter de l’expérience des « Anges 6 » pour booster encore un peu plus sa carrière, et c’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le clip de sa chanson « Sil nous plaît ».