24 heures chrono Saison 9 : la bande-annonce officielle du retour de Jack Bauer

24 heures chrono Saison 9 : la bande-annonce officielle du retour de Jack Bauer
24 heures chrono Saison 9 : la bande-annonce officielle du retour de Jack Bauer
Dans cette photo : Kiefer Sutherland
Jack Bauer, le tonton flingueur préféré des Américains reprend du service et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas content. Essayer d'assassiner le président américain lors d'une visite officielle à Londres est, il est vrai, une chose peu acceptable… Après 4 ans d'absence, la saga « 24 heures » annonce ainsi son grand retour avec un premier teaser pour le moins explosif.
A lire aussi
Under the Dome Saison 2 : une bande-annonce très étrange en vidéo
thriller
Under the Dome Saison 2 : une bande-annonce très étrange...


En homme pressé, Jack Bauer de la série 24 heures n’a pas pu attendre plus de quatre ans pour ressusciter. En 2010 pourtant, au bout d’une huitième saison éreintante, on était convaincu qu’on ne reverrait plus, du moins sur le petit écran, Kiefer Sutherland courir comme un dératé après tous ces odieux terroristes. On avait ainsi salué avec quel courage la Fox avait mis fin, en toute dignité, à l’une de ses séries les plus emblématiques. Et bien, tout ça est peine perdue… Le grand Jack est de retour et autant vous dire que ça ne va pas lambiner !

Jack Bauer entend empêcher « une nouvelle guerre mondiale », la routine quoi… 

Preuve en est, le premier teaser de cette saison 9 des plus inattendues, intitulée « 24: Live another day » : 33 secondes imbibées d’adrénaline où l’on apprend que la vie du président des Etats-Unis en visite à Londres est – une nouvelle fois ! – menacée, où l’on qualifie odieusement Jack Bauer de « traître » et de de « psychopathe » alors que ce dernier s’échine, dans un style aussi brutal qu’inimitable, à balancer pruneaux et bourre-pifs afin d’éviter « une nouvelle guerre mondiale ». Bref, du thriller survitaminé cousu de fil blanc, dans la droite lignée des précédents. Et qui s’en plaindra ? Rendez-vous le 5 mai prochain sur la Fox pour le premier épisode des douze prévus.