"Y'a que les imbéciles..." : l'émission de Valérie Damidot arrive le 29 mars

"Y'a que les imbéciles..." : l'émission de Valérie Damidot arrive le 29 mars
"Y'a que les imbéciles..." : l'émission de Valérie Damidot arrive le 29 mars
Dans cette photo : Valérie Damidot
La première diffusion de l'émission de Valérie Damidot « Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis » est prévue pour le 29 mars. Rendez-vous sur M6 à 17h20.
A lire aussi


Initialement annoncé pour avril, le premier épisode de la nouvelle émission de Valérie Damidot « Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis » sera finalement diffusée sur M6 le 29 mars prochain, à 17h20.

>> Valérie Damidot : sa mère ne croyait pas en elle <<

« Une bande de potes, de l’humour, de la franchise... »

Entourée de son équipe, Valérie Damidot abordera dans une ambiance détendue divers sujets de société en prenant chaque semaine pour point de départ un récent sondage. Certains chroniqueurs de l’émission devront défendre le point de vue opposé à celui majoritairement exprimé par la population. « Il y aura un noyau dur de chroniqueurs dont Thomas Croisière à l’humour complètement décalé, mais aussi Juliette Arnaud qui me fait rire parce qu’elle est complètement perchée et Émilie Mazoyer, une copine journaliste qui est sur Le Mouv. D’autres intervenants feront des chroniques comme Phil [un des décorateurs de D&Co ndlr.], Martin Siméon... Des chroniqueurs comme David Gonner vont tourner. J’ai besoin de m’entourer de gens proches, que j’aime… J’ai toujours fonctionné comme ça ! », a récemment déclaré Valérie Damidot à Télé Loisirs. À chaque émission, une personnalité sera par ailleurs invitée sur le plateau pour donner son avis sur les sujets abordés par Valérie et son équipe.

Pour ne pas plomber l’ambiance avec d’éternels débats, des intermèdes plus légers sont prévus au programme. Une chronique sur « les meilleurs imbéciles du moment » présentée par Phil et des jeux devront notamment ponctuer le show. « "Y’a que les imbéciles" va beaucoup me ressembler : une bande de potes, de l’humour, de la franchise, de la proximité et l’envie d’échanger sur des sujets de société. On s’amuse beaucoup dans cette émission, tout en essayant de faire évoluer l’opinion », a conclu la présentatrice.