The Voice - Fréro Delavega : Jérémy et Flo ne sont pas frères

The Voice - Fréro Delavega : Jérémy et Flo ne sont pas frères
The Voice - Fréro Delavega : Jérémy et Flo ne sont pas frères
Jérémy et Flo qui forment le duo Fréro Delavega dans l’émission « The Voice » ne sont pas frères comme le sous-entendrait leur nom de scène et leur ressemblance physique. Les deux hommes, girondins d’origine se sont rencontrés sur les plages atlantiques il y a environ cinq ans et ont formé ce duo original.
A lire aussi


« Alors comment ça se passe, vous êtes frères ? » leur avait demandé Mika, le seul membre du jury à s’être retourné lors des auditions à l’aveugle. Même le chanteur anglo-libanais s’était laissé berner par les deux jeunes girondins. Non, les Fréro Delavega ne sont pas frères, bien qu’ils se ressemblent physiquement. Ce duo de jeunes chanteurs est formé de Jérémy Frérot et de Flo Delavega. Associez les noms des deux hommes, mélangez le tout et vous obtenez les Fréro Delavega, un duo qui est en train de se faire une place au soleil dans « The Voice ». Samedi 15 mars, lors des battles, contre Quentin Gendrot, les Fréro Delavega ont une nouvelle fois émerveille public, jury et téléspectateurs sur une reprise de « Il y a » de Vanessa Paradis et poursuivront l’aventure.

Fréro Delavega : Jérémy et Flo se sont rencontrés sur une plage

Flo Delavega est l’aîné du duo. Né le 12 juin 1987 près du Bassin d’Arcachon, le jeune homme est professeur d’éducation physique. Un métier que souhaiterait faire son acolyte, Jérémy Frérot, trois ans plus jeune, encore étudiant en STAPS. Le duo de chanteur s’est formé sur les plages girondines il y a bientôt cinq ans. Ils se font connaître grâce  la plateforme de vidéos en ligne YouTube et ont déjà signé un contrat avec le label AZ, de la maison de disque Universal portant sur trois albums, le tout avant même d’avoir commencé l’aventure « The Voice ».