Pretty Little Liars Saison 5 : Ezra est-il mort ? (Spoilers)

Pretty Little Liars Saison 5 : Ezra est-il mort ? (Spoilers)
Pretty Little Liars Saison 5 : Ezra est-il mort ? (Spoilers)
C’est déjà la fin pour les menteuses de « Pretty Little Liars » sur ABC Family qui diffusait cette semaine le dernier épisode de la saison 4. Un épisode riche en émotions pour le personnage de Ian Harding qui n’est finalement pas A.
A lire aussi

Suite et fin jusqu’au mois de juin prochain pour les menteuses de « Pretty Little Liars » étant donné que la chaîne américaine ABC Family a diffusé cette semaine le dernier épisode de la quatrième saison. Un épisode riche en révélations et centré sur le personnage d’Alison qui faisait son grand retour, mais aussi sur le mystérieux A dont l’identité est encore secrète pour le moment.

Il faudra désormais patienter jusqu’au mois de juin prochain pour retrouver « Pretty Little Liars », mais tout le monde se demande déjà si le personnage d’Ezra (Ian Harding) est mort ou non à la fin de cette saison. En effet, alors que l’on apprenait qu’il n’était pas le terrible A, Ezra se faisait tirer desssus et semblait mort…


>> Pretty Little Liars : fin de saison, qui est A et le retour d’Alison <<

Pour le moment, le comédien Ian Harding n’a pas encore révélé la suite des événements pour son personnage qui est très populaire.