Vincent Lagaf' est l'animateur télé préféré des enfants

Vincent Lagaf' est l'animateur télé préféré des enfants
Vincent Lagaf' est l'animateur télé préféré des enfants
L'animateur télé le plus apprécié des 7-14 ans est Vincent Lagaf', selon un récent sondage réalisé par « Le journal de Mickey » auprès des plus jeunes.
A lire aussi


Selon un sondage réalisé par Le journal de Mickey auprès des 7-14 ans, Stromae, Kev Adams et Maître Gims sont les personnalités préférées des enfants. Mais si les chanteurs et les acteurs trustent le podium des idoles des jeunes, les plus petits apprécient aussi bon nombre d’animateurs télé… Vincent Lagaf’ en tête.

Les enfants plébiscitent Vincent Lagaf’

L'animateur du « Juste prix » (TF1) Vincent Lagaf’ se place en effet plutôt bien à la 11e place du classement et gagne 12 places depuis l’année dernière. Il est loin devant le jeune Joan Faggianelli, qui anime « In Ze boîte » sur Gulli et qui décroche la 22e place du classement général ainsi que le titre de deuxième animateur préféré des petits devant Stéphane Plaza de « Maison à vendre » (26e), Taig Khris de l’émission « Extreme aventure » (34e) et Arthur (37e).

Dans la suite du classement, on retrouve, chez les animateurs, Cyril Hanouna à la 40e place suivi de très près par Denis Brogniart, Nagui, Valérie Damidot et Nikos Aliagas.

Retrouvez le classement complet du Journal de Mickey

Sondage Ipsos MediaCT réalisé en ligne, du 27 janvier au 3 février 2014, pour Le Journal de Mickey, auprès de 403 jeunes âgés de 7 à 14 ans, issus d’un échantillon représentatif de la population française (représentation assurée par la méthode des quotas). Parmi 60 personnalités présentées aléatoirement, les enfants ont dû désigner celles qu’ils connaissaient. Ils ont ensuite donné à chacune des personnalités connues une d’appréciation de 1 à 10.