American Horror Story : le teaser de la saison 4 "Freak Show"

American Horror Story : le teaser de la saison 4 "Freak Show"
American Horror Story : le teaser de la saison 4 "Freak Show"
Moins d'une semaine après avoir dévoilé que la saison 4 d'« American Horror Story » se déroulerait dans un cirque, Ryan Murphy vient de dévoiler que ce nouveau segment horrifique s'intitulerait « Freak Show ». Et en a profité pour dévoiler un teaser qui fait froid dans le dos.
A lire aussi
American Horror Story : premiers spoilers sur la saison 4
television
American Horror Story : premiers spoilers sur la saison 4


Pour sa quatrième saison, la série horrifique diffusée sur FX American Horror Story s'installera dans une foire aux monstres, un carnaval étrange et inquiétant où l'on croisera probablement des clowns qui font (très) peur et d'autres créatures repoussantes.

C'est en tout cas ce que laisse entendre le tout nouveau mini teaser de « Freak Show », la saison 4 de la série d'anthologie American Horror Story. Moins d'une semaine après que le co-scénariste du show a annoncé que la prochaine saison aura pour thème « l'univers du carnaval », c'est Ryan Murphy, le showrunner himself qui a dévoilé sur son compte Twitter le nom de ce nouveau segment : Freak Show, soit « le spectacle des monstres ».


Pour le moment cependant, peu de détails sur la saison 4 ont filtré. Tout juste sait-on que Jessica Lange, présente depuis le début d'American Horror Story, y fera sa dernière apparition et que l'intrigue se déroulera dans les années 50. En effet, en janvier dernier, Ryan Murphy avait déclaré que la saison 4 « se passera dans les années 50. Si vous regardez attentivement les événements qui se sont déroulés à cette époque, vous trouverez sûrement des pistes. C'est une période charnière ! »

Pour le reste ? Mystère... L'intrigue se passera-t-elle pendant la Guerre Froide ? Abordera-t-elle le sombre épisode du Maccarthysme ? Il faudra probablement patienter encore quelques mois pour le savoir, le Freak Show d'American Horror Story ne devant débarquer sur les écrans qu'à la rentrée 2014.