Arthur bientôt sur Europe 1 après le départ de Laurent Ruquier ?

Arthur bientôt sur Europe 1 après le départ de Laurent Ruquier ?
Arthur bientôt sur Europe 1 après le départ de Laurent Ruquier ?
Le mercato de la radio a commencé pour Europe 1 !  Suite au départ de Laurent Ruquier sur RTL, Cyril Hanouna est pressenti pour prendre sa place. Arthur, lui, succèderait ainsi à l'animateur préféré de D8.
A lire aussi

>> Laurent Ruquier quitte Europe 1 pour RTL <<

Le départ de Laurent Ruquier et l'arrêt de son émission "On va s'gêner" (sur les ondes depuis 15 ans), va bousculer le quotidien de millions d'auditeurs, aussi bien sur RTL que sur Europe 1. Laurent Ruquier va ainsi succéder à Philippe Bouvard aux commandes des "Grosses tête". Un challenge compliqué quand on sait l'attachement que les auditeurs de cette émission ont pour Philippe Bouvard. Ils ont d'ailleurs déjà manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux et par courriers auprès de la station.

Europe 1 a donc la lourde charge de trouver un remplaçant à l'un de ses animateurs historiques ! Une rumeur se fait plus insistante que les autres, le changement de créneau horaire pour Cyril Hanouna. Ce dernier, qui officie actuellement le matin, pourrait remplacer son rival Laurent Ruquier si tenter qu'il arrive à décaler le début de "Touche pas à mon poste" sur D8.

Et pour remplacer Cyril Hanouna ? Et bien il se pourrait bien que ce soit la challenge lancé à Arthur. Grand animateur de radio, il a déjà travaillé quatre années pour Europe 1 avec son émission "Arthur et les pirates".

>> Arthur est l’animateur le plus arrogant mais a de l’humour <<

Qui souhaiteriez-vous voir remplacer Laurent Ruquier ?