Californication saison 7 : les premières images en vidéo

Californication saison 7 : les premières images en vidéo
Californication saison 7 : les premières images en vidéo
Plus qu'une petite saison, en c'en sera terminé de « Californication », la série très sex and rock'n'roll de Showtime. En attendant la diffusion de la septième et dernière saison à partir du 13 avril prochain, la chaîne vient de dévoiler un teaser inédit. Une chose est sûre : Hank Moody n'est pas prêt de s'assagir.
A lire aussi


Voilà déjà sept ans que l'on suit les amours contrariées et les aventures sexuelles de Hank Moody (David Duchovny), écrivain sex-addict et alcolo, toujours amoureux de Karen, son ex-femme (Natascha McElhone). Il sera pourtant bientôt temps de lui dire adieu.

À compter du 13 avril, la chaîne câblée américaine Showtime diffusera la septième et dernière saison de Californication, composée de 12 épisodes. Moins de trois semaines avant la diffusion du premier épisode, Showtime a dévoilé un tout nouveau teaser de cette ultime saison.

Si cette nouvelle vidéo fait la part belle à la relation qu'entretiennent Hank et Karen, ni leur fille Becca (Madeleine Martin), ni Marcy (Pamela Adlon) sont peu présentes, voire pas du tout.

Il se murmure toutefois que Mia (Madeline Zima), que l'on n'avait pas revue depuis la saison 4, pourrait signer son grand retour dans la saison 7.