Rising Star : Benjamin Castaldi pourrait revenir sur M6

Rising Star : Benjamin Castaldi pourrait revenir sur M6
Rising Star : Benjamin Castaldi pourrait revenir sur M6
Un retour de Benjamin Castaldi sur M6  pour animer "Rising Star" ? La rumeur a été relancée par les propos du président de la chaîne sur RTL. « Benjamin Castaldi est resté un ami de la maison, mais il n'est pas le seul sur la liste », a affirmé Nicolas de Tavernost.
A lire aussi


Vers un retour du fils prodigue ? Benjamin Castaldi qui avait démissionné de M6 en 2006, pourrait revenir sur "la six", afin de prendre les commandes du nouveau télé-crochet lancé par la chaîne : Rising Star. « Il va s'ajouter à la longue liste des candidats internes et externes qui souhaitent présenter Rising Star », a affirmé Nicolas de Tavernost, invité d'Yves Calvi sur RTL.

« Il est resté un ami de la maison »


Et le président de M6 d'ajouter : « Il est resté un ami de la maison, mais il n'est pas le seul sur la liste ». Des déclarations qui surviennent alors même que TF1 a rompu, en avril dernier, le contrat d'exclusivité qui liait jusqu'à présent la chaîne au présentateur de Secret Story. Coïncidence ? Je ne crois pas… L'intéressé avait même déclaré, le 13 septembre sur Europe 1 : « Ce contrat d'exclusivité a été rompu car j'étais trop cher, pour ne rien faire en échange. C'était un peu ça le problème ».

Benjamin Castaldi pourrait donc de nouveau « faire » sur M6. Une chaîne qu'il connaît bien pour y avoir animé en 2001 Loft Story et commenté les premiers ébats aquatiques de l'ex-bimbo peroxydée, Loana. S'en était suivi un passage par La Nouvelle Star. L'annonce de sa démission, par huissier, en 2006, avait sonné le glas de sa collaboration avec M6. Le fils de Jean-Pierre avait alors cédé aux sirènes de la une.