Teen Wolf Saison 4 : Daniel Sharman (Isaac) quitte la série – Spoilers

Teen Wolf Saison 4 : Daniel Sharman (Isaac) quitte la série – Spoilers
Teen Wolf Saison 4 : Daniel Sharman (Isaac) quitte la série – Spoilers
Rebondissement dans l’univers de la série « Teen Wolf » suite à l’annonce de Daniel Sharman qui souhaite quitter la série pour se diriger vers le cinéma.
A lire aussi
The Vampire Diaries saison 6 : Steven R. McQueen quitte la série
television
The Vampire Diaries saison 6 : Steven R. McQueen quitte...

« Daniel Sharman pourrait ne pas revenir pour la saison 4. Il est venu me voir quelque temps après Crystal. Il était en plein doute à ce sujet. Et si on a réussi à le convaincre de faire la Saison 3B, il m'a dit qu'il voulait tenter de nouvelles choses, peut-être un film », a indiqué le producteur de la série au sujet du départ du comédien.

Un départ qui pourrait bien ne pas être définitif puisque Daniel Sharman aurait demandé à ce que son personnage ne soit pas tué, sans doute pour se laisser une chance de revenir dans l’avenir. L’histoire ne dit pas si cette demande sera entendue ou non, ni même quand se fera le départ d’Isaac dans la série.

Le moins que l’on puisse dire en tout cas, c’est que cette quatrième saison de « Teen Wolf » sera placée sous le signe du changement et que de nombreuses nouveautés nous attendent suite au renouvellement d’une partie du casting et à la mort de certains personnages.

La diffusion de cette saison 4 débutera le 23 juin prochain sur MTV. Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques images de cette saison inédite.