How I Met Your Dad : Krysta Rodriguez abandonne le spin-off

How I Met Your Dad : Krysta Rodriguez abandonne le spin-off
How I Met Your Dad : Krysta Rodriguez abandonne le spin-off
Coup dur « How I Met Your Dad », le spin-off de la série culte « How I Met Your Mother ». À peine embauchée, l'actrice Rodriguez, qui devait jouer la meilleure amie de Sally, alias Greta Gerwig, a abandonné le projet.
A lire aussi
How I Met Your Dad : CBS hésite encore sur l'avenir de la série
television
How I Met Your Dad : CBS hésite encore sur l'avenir de la...


Une place est à prendre dans le casting d'How I Met Your Dad, le spin-off d'How I Met Your Mother. Tout juste embauchée par CBS pour jouer Juliet, la meilleure amie de l'héroïne Sally (la pétillante Greta Gerwig), Krysta Rodriguez (vue notamment dans Smash) a quitté précipitamment le projet avant même le tournage du pilote, rapporte TVLine.

Selon Deadline, ce départ serait dû à une volonté de la production : après les répétitions, il s'est avéré que Krysta Rodriguez ne correspondait pas vraiment au personnage de Juliet, une jeune femme fêtarde et sexy qui dirige un blog de mode réputé. Le personnage de Juliet tel qu'il a été jusqu'ici présenté pourrait d'ailleurs connaître une évolution avant le tournage du pilote.

Annoncé pour faire suite à la fin d'How I Met Your Mother, ce spin-off de la série culte avait d'abord laissé les fans sceptiques, avant que CBS n'annonce que c'est la charmante Greta Gerwig, révélation ciné de 2013 dans Frances Ha, qui incarnera le pendant féminin de Ted Mosby. La comédienne jouera Sally, une trentenaire qui souhaite rompre avec son mari un an seulement après avoir convolé. Le pilote de la série, qui devrait être tourné prochainement, sera dirigé par Pamela Fryman.

Pour l'instant, le reste du cast d'How I Met Your Dad n'a pas changé. Aux côtés de Greta Gerwig, on trouvera Nick D'Agosto. Ce dernier incarnera Frank, qui n'est pas insensible au charme de Sally. Andrew Santino jouera Danny, le grand frère homosexuel de l'héroïne ; Drew Tarver sera son petit ami Todd. Quant au mari de Sally, il sera interprété par Anders Holm (The Mindy Project).

Quant au personnage de Juliet, il se murmure qu'il pourrait être confié à la comédienne Eliza Dushku (Buffy contre les vampires, The Calling), un temps pressentie pour le rôle.