"Y’a que les imbéciles..." : premières images du talkshow de Valérie Damidot

"Y’a que les imbéciles..." : premières images du talkshow de Valérie Damidot
"Y’a que les imbéciles..." : premières images du talkshow de Valérie Damidot
Dans cette photo : Valérie Damidot
Le nouveau talk-show de M6, « Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis », débarque samedi en milieu d'après-midi. Et à quelques heures de son lancement, la chaîne en a enfin diffusé quelques extraits.
A lire aussi


J-1 pour Valérie Damidot. Sa nouvelle émission, « Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » , produite par Alexia Laroche-Joubert débarque samedi sur M6, à 17h20. Le concept : trois sujets de société concernant débattus d’une façon se voulant à la fois légère et originale et une petite bande de chroniqueurs choisis par la reine de la maroufle, elle-même. Parmi les heureux élus : Juliette Arnaud, Thomas Croisière,  Emilie Mazoyer et Phil son acolyte de « D&Co ».

Partant d’un sondage, ces derniers auront chaque semaine pour mission de défendre un point de vue en contradiction totale avec l’avis des Français.  Au terme de leur intervention, le public, les invités les téléspectateurs (bien que l’émission ne soit pas en direct) devront dire s’ils ont ou non changé d’avis. À noter que c’est Franck Dubosc, l’acteur actuellement à l’affiche de Fiston, qui sera l’invité de Valérie Damidot pour sa grande première en animatrice de talkshow.

Et à 24 heures du lancement de son nouveau talkshow, M6 en a enfin dévoilé les premiers extraits.