Anges 6 : Dania Gio est très déçue par Shanna

Anges 6 : Dania Gio est très déçue par Shanna
Anges 6 : Dania Gio est très déçue par Shanna
Dans cette photo : Shanna
Invitée sur le plateau du « Mag » ce 31 mars, Dania Gio s’est confiée sur son passage dans la villa des « Anges de la téléréalité 6 » en Australie.
A lire aussi

Comme d’autres candidats, Dania s’est confiée sur le plateau du « Mag » au sujet de son aventure en Australie et de ses relations (parfois tendues) avec les autres candidats. Parmi eux, Shanna.

« Tu l’as beaucoup aidée sur le travail de sa voix alors que ce n’était pas ton timbre et que tu n’es pas coach, tu as beaucoup fait de traduction pour elle vu qu’elle ne parle pas anglais. Mais après, elle a retourné sa veste. Elle t’as un peu évincée pour rejoindre le reste de la troupe », a indiqué Benoît au sujet de la relation entre Dania et Shanna. Des propos que la jeune chanteuse confirme tout en ajoutant avoir tout particulièrement été déçue par le comportement de Shanna.


>> Anges 6 : Dania Gio est déjà une star grâce à ses chansons <<

Et Dania n’est pas la seule à avoir eu quelques difficultés avec Shanna puisque Nelly avait aussi expliqué que les relations avec la brunette étaient compliquées dans la villa des « Anges de la téléréalité 6 ».

Pour autant, et malgré quelques disputes avec Anaïs, Dania ne garde que des bons souvenirs de son passage dans « Les Anges de la téléréalité 6 » et elle admet que cette expérience a été très positive pour sa carrière musicale, afin de se faire connaître du public.

« C’est une super vitrine pour mon album. Ils subliment les gens. »