Touche Pas à Mon Poste : Gérard Louvin commente son coming-out

Touche Pas à Mon Poste : Gérard Louvin commente son coming-out
Touche Pas à Mon Poste : Gérard Louvin commente son coming-out
Deux jours après avoir révélé dans « Touche Pas à Mon Poste » être en couple avec le même homme depuis 42 ans, Gérard Louvin s'est confié à Yagg.
A lire aussi
Touche pas à mon poste : dénonciation en direct des salaires des intermittents de Canal+ - vidéo
travail
Touche pas à mon poste : dénonciation en direct des...


Toujours très discret sur sa vie privée, Gérard Louvin s'est confié pour la première fois lundi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur la relation qu'il entretient avec Daniel, son compagnon, depuis 42 ans.

À une question de Cyril Hanouna sur la vie privée de ses chroniqueurs, le producteur, un peu ému, a répondu : « Ça fait 42 ans que je suis avec le même, alors tu peux y aller mon pote ! Et ce n'est pas Dave hein ! Parce que j'ai vu sur Twitter que je dis toujours Dave... Ce n'est pas Dave ! », suscitant les applaudissements d'Énora Malagré et du public.

Rapidement, l'information a été reprise par le compte Twitter de Touche Pas à Mon Poste.


Quelques jours après les faits, Gérard Louvin s'est confié au site Internet Yagg. Le célèbre producteur et chroniqueur de l'émission de Cyril Hanouna se défend toutefois d'avoir fait en direct à la télévision son coming-out, expliquant au passage qu'il n'avait jamais caché ses préférences sexuelles. « Coming-out ? Quel coming-out ? Qui dans Paris n'était pas au courant ? Ça fait 42 ans que je suis homo ! » a déclaré au téléphone Gérard Louvin avant de raccrocher.

Déjà l'an dernier, le chroniqueur avait évoqué sa relation avec Daniel sur France Info. À la question de Philippe Vandel « Comment votre fils appelle-t-il Daniel, qui est votre associé depuis plus de 35 ans ? », il avait répondu : « Il l'appelle son papounet. Et quand il nous présente, il présente ses parents. »