"Pékin Express, à la découverte des mondes inconnus" : portraits des 8 binômes de l’édition 2014

"Pékin Express, à la découverte des mondes inconnus" : portraits des 8 binômes de l’édition 2014
"Pékin Express, à la découverte des mondes inconnus" : portraits des 8 binômes de l’édition 2014
« Pékin Express », le jeu d'aventures à succès de M6, sera de retour sur la chaîne dès le 16 avril prochain. Et cette année, les huit binômes qui prendront le départ sont tous composés d'un ancien candidat et d'un autre pour qui les joies et les difficultés de la course seront une grande découverte. Qui sont-ils ? Portraits…
A lire aussi
 Pop in The City : un concentré de Pékin Express
Mag
Pop in The City : un concentré de Pékin Express

Denis et Jean-Dominique, les amis d'enfance

Denis, finaliste de la saison 9 de « Pékin Express : le coffre maudit » et Jean-Dominique sont amis depuis leur plus tendre enfance. Pour Denis, le compétiteur acharné, partir avec son meilleur ami « c'est l'aventure dans l'aventure », car celui qu'il surnomme Jean-Do est tout sauf un baroudeur. Précieux, impatient et maniaque, il n'est pas vraiment taillé pour l'aventure.

>> Pékin Express 2014 : premières images des mondes inconnus (vidéo) <<

Frédéric et Chantal, les nouveaux amoureux

Frédéric connaît bien « Pékin Express ». Ce gérant restaurateur marseillais a en effet été demi-finaliste de la saison de 5 de « Pékin Express : la route du bout du monde » et de la saison 8 « Pékin Express : le passager mystère », deux éditions auxquelles il avait participé avec son ex-petite amie Jessica. Et c'est lors de la diffusion du programme que Chantal tombe amoureux du quadragénaire. Aujourd'hui, ils veulent partager ensemble cette incroyable aventure. Frédéric aime l'honnêteté, l'intégrité et la grain de folie de Chantal mais, compétiteur et fin stratège, il reconnaît qu'elle pourrait être son « pire défaut dans l'aventure ». 

Daisi et Natascha : les amoureuses suisses

Daisi (« Pékin Express 1 : La route du transsibérien ») et Natasho forment un couple depuis trois ans. Le début de leur relation n'a pas été facile. Jusqu'alors engagée dans des relations hétérosexuelles, Daisi a eu du mal à accepter son attirance. Mais aujourd'hui, les deux femmes vivent une histoire d'amour intense qui ne manque pas de piquant. Entre le grain de folie de Daisi la brésilienne et la rigueur de germanique de sa petite-ami, les esprits s'échauffent souvent.

>> Pékin Express 2014 : la liste des candidats <<

Noëlla et Eric : le duo belge

Ils forment le duo belge et vont se découvrir au fil de l'aventure. Fan de « Pékin Express », Eric a sollicité Noëlla qui a participé au septième « Pékin Express : la route des grands fauves », sur les réseaux sociaux. Après quelques échanges sur la toile, Noëlla a donc décidé de retenter l'aventure avec ce compatriote. Mais si leurs points communs sont nombreux - humour décalé et amour des autres, notamment – comment vont-ils s'entendre au bout du monde ?

Aurélie et Christila : les jeunes mamans

Aurélie et Christila sont deuxc anciennes candidates de la saison 3 baptisée « La route des Incas ». Adversaires mais devenues amies, elles ont vécues chacune de leur côté une aventure riche en émotions. Depuis six ans, leur vie a pris la même tournure. Ces jeunes mamans repartent pour montrer à leurs enfants qu'elles sont toujours de vraies aventurières. Les deux femmes comptent sur leur complicité pour se soutenir et aller le plus loin possible dans l'aventure. Mais comment vont-elles vivre la séparation avec leurs jeunes enfants ?

>> Pékin Express 2014 : "Dans le top 3 des étapes à emmerdes, celle de Chalsa figure en bonne place" <<

Jacky et Christian : les beaux-frères toulousains

Jacky (« Pékin Express 4 : la route des dragons ») et Christian se connaissent depuis 30 ans mais « Pékin Express » est l'occasion pour eux de vivre pour la première fois quelque chose de fort ensemble. Leur but ? Aller le plus loin dans la course pour rencontrer le plus de gens et visiter le plus de villes possibles. Alors que Jacky est bavard et peu sportif, Christian lui, est tout le contraire. Fort d'une première expérience de ce jeu d'aventures, Jacky sera la tête et Christian les jambes.

Caroline et Sabrina : les ex-meilleures amies

Amies depuis le plus jeune âge, Caroline, finaliste de la saison 4 de « Pékin Express : la route des dragons » et Sabrina étaient unies comme les deux doigts de la main. Mais tout bascule il y a cinq ans, lorsqu'elles passent ensemble le casting de l'émission et que seule Caroline est retenue. Très rancunière, Sabrina n'accepte pas que son amie parte vivre l'aventure sans elle. La dispute est violente et les deux femmes restent en froid. Cette nouvelle saison de « Pékin Express » est l'occasion parfaite pour enterrer la hache de guerre.

>> Pékin Express 2014 : Stéphane Rotenberg parle des arrestations en Inde <<

Jean-Pierre et Laure : le binôme d'inconnus

Depuis 6 ans, Jean-Pierre - demi-finaliste de la troisième édition de « Pékin Express : la route des Incas » - n'a qu'un rêve : repartir. Il a d'ailleurs emmené sa femme au Pérou à la rencontre des familles qui l'avaient accueilli pour les remercier de leur générosité. Très sûr de lui, il dit « ne pas avoir de défaut et avoir toujours raison en toute circonstance ». Également bricoleur, guitariste, magicien et acrobate, il a plusieurs tours dans son sac et compte rendre service ou distraire les gens rencontrés pour obtenir ce qu'il veut. Mais le courant passera-t-il avec Laura qu'il ne connaît pas ? Fan de l'émission, cette dernière attendait sa majorité avec impatience pour pouvoir participer à l'émission. Extrêmement dynamique et compétitrice, elle a toujours 10 000 projets en tête et dit que « la vie est devant elle et lui ouvre les bras ». Quoi qu'il arrive, sa bonne humeur, sa fraîcheur et surtout sa jeunesse seront ses véritables atouts pendant la course.

Dans l'actu
M6