"The Voice 2015" : Garou aimerait faire partie du jury la saison prochaine

"The Voice 2015" : Garou aimerait faire partie du jury la saison prochaine
"The Voice 2015" : Garou aimerait faire partie du jury la saison prochaine
Dans cette photo : Garou
Garou fera-t-il partie de la quatrième saison de « The Voice », le télé-crochet à succès de TF1 ? Alors qu'il accordait une interview au magazine « Télé Star »,  le coach québécois a été interrogé sur cette éventualité.
A lire aussi


En pleine diffusion de la nouvelle saison de « The Voice » sur TF1 et alors que les primes en direct viennent tout juste de débuter, Garou a accordé une interview au magazine TéléStar. Et avant même que le vainqueur de la troisième édition du télé-crochet de La Une ne soit connu, les modalités de la reconduction du programme sont déjà dans les esprits.

« D'année en année je prends le truc de plus en plus au sérieux »

Interrogé sur son éventuelle présence dans l'émission l'année prochaine, le coach a fait savoir que le sujet ne serait abordé qu'une fois la saison terminée. Le co-interprète du tube Sous le Vent n'a toutefois pas caché qu'il aimerait faire partie de la prochaine saison de « The Voice ». « Franchement, j'y suis tellement bien ! D'année en année je prends le truc de plus en plus au sérieux », a-t-il confié. Et d'ajouter : « En m'attardant sur les statistiques, tout le côté scientifique de l'aventure, j'observe, j'analyse, j'essaye de comprendre. Je suis en train de faire mon doctorat », a-t-il plaisanté.