Qui est Grégory Fitoussi, l'acteur d'Engrenages ?

A l'affiche de "Pas d'inquiétude" ce 9 avril aux côtés d'Isabelle Carré sur France 2, Grégory Fitoussi est également l'un des acteurs préférés des fans de la série "Engrenages" sur Canal +. Retour sur son parcours.
A lire aussi

Grégory Fitoussi, pour une part de son public, restera Benjamin de "Sous le soleil". Et c'est bien normal puisque c'est dans cette série française qu'il a débuté sa carrière de comédien en 1998. Pendant plus de 60 épisodes, il y campera un jeune amoureux, papa d'une petite fille qu'il adopte avec sa compagne, Laure Olivier. Depuis, Grégory Fitoussi a fait du chemin tant au cinéma qu'à la télévision.

>> Engrenages Saison 5 : Grégory Fitoussi donne quelques spoilers <<

Depuis 2005 il incarne Pierre Clément dans "Engrenages", un jeune substitut du procureur qui hésite entre son amour de la justice et de la loi, et ses sentiments personnels, qui peuvent lui coûter sa prometteuse carrière. Au cinéma, il commence également à se faire un nom. L'an dernier nous avons pu le voir aux côtés de Brad Pitt dans le film "World War Z". En ce début d'année il a également été à l'affiche de "Jamais le premier soir" avec Alexandra Lamy et Mélanie Doutey.

À propos
Grégory Fitoussi