Bachelor 2014 : Camille accuse Paul de polygamie

Bachelor 2014 : Camille accuse Paul de polygamie
Bachelor 2014 : Camille accuse Paul de polygamie
Dans cette photo : Camille
Rien ne va plus entre Camille et Paul du « Bachelor 2014 » et la belle brunette ne se prive pas pour le faire savoir. Récemment, elle a carrément sous-entendu que Paul pratiquait la polygamie sans que cela ne dérange personne…
A lire aussi

Après avoir quitté l’émission « Bachelor 2014 » il y a plusieurs semaines en refusant la rose proposée par Paul, Camille n’a pas hésité à critiquer le programme qui l’a fait connaître, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne mâche pas ses mots.

Camille clashe Paul sur Twitter

Tout est parti d’un petit message posté sur Twitter par Camille après que plusieurs candidates de l’émission ne soient soupçonnées d’avoir été en couple durant le tournage du programme de NT1.

« Vous vous plaignez que certaines filles du #Bachelor étaient en couple lors du tournage mais vous êtes-vous renseignés sur Paul? #Bachelor »


>> Bachelor 2014 : élimination de Louise Buffet car elle était en couple ? <<

Avec ce message, la belle brunette veut tout simplement expliquer que cela ne semble déranger personne de voir Paul flirter avec quatre candidates en même temps…

Martika, Alix, Elodie et Megghann : Paul et la polygamie

Ce que Camille reproche à Paul, c’est avant tout de ne pas faire de choix et de se permettre d’être « en couple » avec quatre candidates en même temps, tout en jouant avec leurs sentiments au passage. Et il faut dire que Paul fait très fort puisqu’il semble attaché à Martika, Alix, Elodie et Megghann de la même façon… De son côté, le célibataire a déjà évoqué le sujet en précisant qu’il était là pour trouver la femme de sa vie, et qu’il devait obligatoirement se rapprocher des candidates de façon plus intime pour cela.

Dans l'actu