Mad Men : les Simpson rendent hommage à la série

Mad Men : les Simpson rendent hommage à la série
Mad Men : les Simpson rendent hommage à la série
Alors que la dernière saison de Mad Men débute ce dimanche 13 avril aux Etats-Unis, les Simpson rendent hommage à la série dans la bande-annonce du prochain épisode de leurs aventures.
A lire aussi


Homer Simpson se la joue Don Draper. Dans la bande annonce du prochain épisode des Simpson, le père de famille de Springfield a des airs de publicitaires des années 1960. Pour rendre hommage à Mad Men qui diffusera dimanche aux Etats-Unis le premier épisode de sa septième et ultime saison, Homer Simpson s’affiche en costume… et sucette à la main, reprenant ainsi la posture du mystérieux directeur de création, Don Draper, dans le générique de la série multi-primée.

>> Mad Men : deux nouveaux trailers de la saison 7 dévoilés <<

Une ultime saison qui évoquera le « monde matériel et immatériel »

Dimanche, la chaîne AMC diffusera donc le premier épisode sur quatorze de cette dernière saison, diffusée en deux salves de sept titres, jusqu’à la fin 2015. Si l’on sait peu de chose sur l’intrigue de cette dernière saison, le créateur de la série Matthieu Weiner a indiqué dans une interview au site internet de la chaîne que cette dernière évoquerait le « monde matériel et immatériel » : « Des choses de ce monde, l'ambition, le succès, l'argent, le temps d'une certaine manière et, par contraste de ce que l'on ne voit pas, la vie spirituelle, intérieure. Quand vos besoins matériels sont remplis [...], qu'y a-t-il d'autre ? », a-t-il conclu.