"The Voice UK" : Kylie Minogue abandonne son fauteuil de coach

"The Voice UK" : Kylie Minogue abandonne son fauteuil de coach
"The Voice UK" : Kylie Minogue abandonne son fauteuil de coach
Dans cette photo : Kylie Minogue
Kylie Minogue l'a annoncé elle-même sur sa page Facebook : elle ne participera pas à la prochaine saison de la version britannique du concours « The Voice ». En cause : « Kiss Me Once Tour », sa tournée européenne qui devrait débuter dans quelques mois.
A lire aussi


Après une seule et unique saison dans l'un des fauteuils rouges de « The Voice UK », Kylie Minogue tourne déjà la page. La chanteuse australienne vient en effet d'annoncer sur son compte Facebook qu'elle ne participerait pas à la prochaine édition du télé-crochet. En cause, sa série de concerts, Kiss Me Once Tour, qui devrait prochainement débuter.

« À cause de ma tournée en Europe, je ne serai pas de retour pour la saison 4 »

« Merci pour votre incroyable soutien lors de la précédente saison de "The Voice UK". Je suis triste de devoir vous dire cela, mais à cause de ma tournée en Europe, je ne serai pas de retour pour la saison 4 », explique-t-elle. Et de poursuivre : « J'ai adoré travaillé sur cette émission et l'incroyable staff va me manquer. J'espère vous voir sur Kiss Me Once Tour, et je souhaite que le succès se poursuive pour toute l'équipe de "The Voice". Avec amour. »

À noter que la rumeur du départ de la star de 45 ans circulait depuis plusieurs semaines dans les médias britanniques, mais BBC, le diffuseur du concours, n'avait de cesse de la démentir. Outre son rôle de juré dans la version britannique de l'émission, Kylie Minogue est apparue cette saison dans la version française. Celle qui fut confrontée en 2005 à un cancer du sein - qui avait d'ailleurs été soigné en France – avait en effet accepté de conseiller Mika dans la perspective de l'épreuve des battles.