Bachelor 2014 : Alix, la gagnante aurait couché avec Paul

Bachelor 2014 : Alix, la gagnante aurait couché avec Paul
Bachelor 2014 : Alix, la gagnante aurait couché avec Paul
Elles ne sont plus que quatre candidates encore en lice dans l’aventure « Bachelor 2014 » et elles sont prêtes à tout pour se démarquer et séduire Paul. Et si l’on en croit les rumeurs, certaines candidates auraient fait un petit tour dans le lit du Bachelor.
A lire aussi

Alors que la huitième émission du « Bachelor 2014 » sera diffusée ce 14 avril sur NT1, Paul se rapproche de plus en plus des candidates encore en lice : Megghann, Alix, Elodie et Martika. Des candidates prêtes à tout pour se démarquer et séduire Paul, qui ne demande pas mieux et adore être le centre d’intérêt des jeunes femmes. D’ailleurs, le beau célibataire de NT1 a déjà embrassé à de nombreuses reprises les quatre prétendantes encore dans l’aventure.



>> Bachelor 2014 : Alix en couple et folle amoureuse de Paul <<

Une longueur d’avance et une victoire pour Alix ?

Si l’on en croit les rumeurs, c’est la douce et discrète (enfin ça dépend des fois) Alix qui serait l’élue du cœur de Paul et la grande gagnante de cette saison 2014 de « Bachelor ». Il faut dire que depuis quelques semaines, la prétendante se rapproche de plus en plus de Paul qui est loin d’être insensible à ses charmes et ne s’en cache pas. Si Alix n’était pas considérée comme une menace pour les autres candidates au début de l’aventure, les choses sont totalement différentes désormais.

Paul et Alix dans un lit

Selon le souvent très bien informé blogueur Jeremstar, Alix et Paul aurait partagé un peu plus que de simples baisers durant le tournage de « Bachelor 2014 ». Les amoureux auraient couché ensemble lors d’un rendez-vous de 24 heures particulièrement romantique. Une information qui n’a évidemment pas été confirmée par les principaux intéressés qui se font très discrets depuis le début de la diffusion de l’émission sur NT1.