Cauchemar en cuisine succède à Top Chef dès le lundi 5 mai

Cauchemar en cuisine succède à Top Chef dès le lundi 5 mai
Cauchemar en cuisine succède à Top Chef dès le lundi 5 mai
Pour faire suite à Top Chef, dont le dernier épisode sera diffusé le 21 avril prochain, M6 a fait appel à Philippe Etchebest. Le meilleur ouvrier de France reviendra dès le lundi 5 mai pour un épisode inédit de « Cauchemar en cuisine ».
A lire aussi
Top Chef 2013 : sexisme en cuisine
television
Top Chef 2013 : sexisme en cuisine


C'est la semaine prochaine qu'aura lieu la grande finale de Top Chef. Si d'avance vous sentez que le concours culinaire, avec ses coups de chaud et ses prises de tête, risque de manquer à vos lundis soirs, soyez rassuré : pour compenser la perte de Thierry Marx, Ghislaine Arabian, Christian Constant et Jean-François Piège, M6 a décidé de rappeler Philippe Etchebest.

Le chef basque, doublement étoilé en 2008 et meilleur ouvrier de France présentera en effet dès le lundi 5 mai à 20h50 un épisode inédit de Cauchemar en cuisine, l'émission au cours de laquelle il vient en aide à des restaurateurs en difficulté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura du pain sur la planche. Dans le Sud de la France, Philippe Etchebest apportera ses conseils avisés à Helmut, un ancien parachutiste de 85 ans qui s'est lancé dans le grand bain de la restauration. Sauf que le chef Etchebest devra aussi composer avec son (très) mauvais caractère et la gestion déplorable de son restaurant. En effet, Helmut a pour habitude de critiquer la moindre erreur de son équipe, de systématiquement asticoter son chef pour qu'il fasse davantage d'économie et de réprimander sa serveuse, dont il juge les tenues trop courtes. Enfin, Helmut n'hésite pas à se mêler des conversations des clients qui osent franchir la porte de son restaurant.

En seconde partie de soirée, M6 proposera un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ? L'occasion pour Philippe Etchebest de venir aux nouvelles de trois restaurateurs à qui il avait précédemment donné un coup de main. Ainsi, il retrouvera Ruben à Chilly-Mazarin, Kevin à Marseille et Monsieur Pira, qui tient un hôtel à Aix-les-Bains.