Le Bon Coin : un sapin de noël TRES original en vente

Le Bon Coin : un sapin de noël TRES original en vente
Le Bon Coin : un sapin de noël TRES original en vente
Même si les fêtes de fin d’année sont encore loin, on ne peut pas résister à cette annonce pour le moins originale qui propose un sapin fait avec des bouteilles de bière !
A lire aussi
Le Bon Coin : une vente très originale après une violente rupture
Buzz
Le Bon Coin : une vente très originale après une violente...

On trouve vraiment de tout sur le site de petites annonces leboncoin.fr, la preuve avec ce sapin de noël particulièrement original (et plutôt beau), uniquement réalisé avec des bouteilles de bière vides. Une véritable œuvre d’art que ses propriétaires mettent en vente suite à un déménagement.

« Suite à un déménagement nous sommes dans l'obligation de nous séparer de notre élément principal de décoration. Installer initialement pour les festivités de fin d'année quelque peu arrosées, vous en conviendrez, nous n'avons pas pu nous résoudre à le démanteler. La soirée de sa création fût si mémorable qu'en lui repose de nombreux souvenir. Pour cela nous vous proposons d'acquérir notre œuvre qui s'accordera à tout type de décoration intérieur en passant de l'intérieur original d'un appart d'étudiant en passant par un château baroque. »


>> LeBonCoin : il vend la voiture de 'grosse' de son ex dans une méchante annonce <<

L’annonce (écrite sur le ton de l’humour évidemment) précise tout de même que les bouteilles livrées sont vides, sait-on jamais qu’il y ait un malentendu !

« Cet offre comprend donc ce sapin fournit en kit comportant un socle de base rigide (PVC), l'ensemble des étages est soutenu par une paroi (en carton), ainsi que 396 bières, plus un magnum, et les guirlandes à revêtir pour les grandes occasions. Nous rappelons que l'ensemble des bières sont vendus vide car mettons-nous d'accord l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et nuit gravement à la productivité. »

Et du côté du paiement, on accepte apparemment les arrangements à base du précieux breuvage, sans doute pour pouvoir par la suite recréer une œuvre !

« PS: le règlement peut être substitué par 3 packs de notre boisson préféré vendu par fratrie de 26 sous le doux nom de Kronenbourg (même si dans ce sapin nous lui avons fait quelques infidélités) »

L’annonce est toujours disponible sur le site !

Plus d'actu sur : Sapin de Noël

6 astuces pour faire durer votre sapin de Noël
Oubliez le sapin et décorez votre ananas de Noël
6 astuces pour un sapin 100% sûr pour les enfants