Bachelor : Stéphane Rotenberg donne quelques informations étonnantes

Bachelor : Stéphane Rotenberg donne quelques informations étonnantes
Bachelor : Stéphane Rotenberg donne quelques informations étonnantes
Dans cette photo : Stéphane Rotenberg
Alors que la gagnante de « Bachelor 2014 » sera bientôt dévoilée sur NT1, Stéphane Rotenberg est revenu sur la première saison de l’émission de Dating qu’il animait sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est croustillant !
A lire aussi

Alors que la saison 2014 de l’émission « Bachelor » remporte un joli succès sur NT1 et s’achèvera dans quelques jours avec la révélation du nom de la grande gagnante, Stéphane Rotenberg est revenu sur la toute première saison de l’émission, diffusée à l’époque sur M6 et présentée par l’animateur de « Top Chef » et « Pékin Express ».


>> Bachelor 2014 : Alix, la gagnante aurait couché avec Paul <<

Selon Stéphane Rotenberg, le tournage de la première saison avec Olivier a été compliqué car plusieurs candidates étaient sous le charme des caméramans du programme, et pas forcément du beau célibataire !

« La première année (...) [les filles] regardaient le Bachelor et surtout les caméramans ! Il semblerait, mais ce sont des rumeurs de tournage, que certains caméramans, je peux le dire après dix ans, ont laissé la déontologie de côté et ont éteint la caméra... »

Des révélations plutôt amusantes.