The Americans : la série aura une saison 3

The Americans : la série aura une saison 3
The Americans : la série aura une saison 3
FX a commandé une troisième saison de « The Americans ». Diffusion prévue début 2015.
A lire aussi


L'immersion mouvementée des espions du KGB Phillip et Elizabeth Jennings dans la banlieue de Washington D.C. va pouvoir se poursuivre. La chaîne câblée américaine FX vient en effet officiellement d'annoncer que la série d'espionnage The Americans était bien renouvelée pour une troisième saison.

Comme les deux précédentes saisons, la troisième saison sera composée de treize épisodes, diffusés début 2015 aux États-Unis.

Suivie en moyenne chaque semaine par 3 millions de téléspectateurs, The Americans est l'une des fiertés de la chaîne FX, davantage spécialisée dans les comédies (It's Always Sunny in Philadelphia, Louie) et dans les productions musclées (Sons of Anarchy, American Horror Story).

Diffusée depuis janvier 2013 sur FX, The Americans suit, aux début des années 1980, l'installation d'un couple d'agents des services de renseignement russes (Keri Russel et Matthew Rhys) avec leurs deux enfants dans la banlieue de Washington. Se sentant une certaine affinité pour le mode de vie américain, le couple voit ses convictions mises à rude épreuve. Assumer une double identité va devenir de plus en plus difficile pour eux, d'autant qu'en cette période de Guerre Froide, le moindre faux pas peut leur coûter la vie...