Game of Thrones Saison 4 : Jack Gleeson parle de Joffrey et de l’épisode 2 (Spoilers)

Game of Thrones Saison 4 : Jack Gleeson parle de Joffrey et de l’épisode 2 (Spoilers)
Game of Thrones Saison 4 : Jack Gleeson parle de Joffrey et de l’épisode 2 (Spoilers)
Alors que le deuxième épisode de la quatrième saison de la série « Game of Thrones » est encore sur toutes les lèvres, l’acteur Jack Gleeson s’est confié au sujet de son rôle et du personnage de Joffrey que tout le monde adore détester.
A lire aussi
Game of Thrones saison 5 : 10 astuces rusées pour éviter les spoilers
News essentielles
Game of Thrones saison 5 : 10 astuces rusées pour éviter...

Après un second épisode absolument exceptionnel, le moins que l’on puisse dire c’est que la quatrième saison de la série « Game of Thrones » est plus qu’étonnante et que les fans en auront pour leur argent. Attention spoilers.


>> GoT : le mariage de Joffrey sera spectaculaire <<

Jack Gleeson et le roi Joffrey

L’acteur Jack Gleeson s’est confié au sujet de sa grande scène dans l’épisode 2 de la série, tout en précisant qu’il savait parfaitement ce qu’il allait advenir de son personnage puisqu’il a lu en partie les romans avant de débuter le tournage de cette série.

« Je pense que la moitié des fans sera heureuse de ma mort, et pas l’autre. Il y aura la joie de voir que le personnage qui tourmentait leurs personnages favoris est mort, mais j’aime penser qu’il y aura aussi un peu de tristesse à l’idée de perdre ce personnage qu’ils adorent détester », indique le comédien au sujet de la fameuse scène où il meurt empoisonné durant son mariage. Un moment que les fans ne sont pas prêts d’oublier et une scène pas évidente à tourner pour Jack Gleeson qui se dit tout de même soulagé car il va pouvoir désormais se tourner vers d’autres projets. Et la grande surprise, c’est que le jeune homme ne compte pas se tourner vers la comédie qui n’est pas sa passion puisqu’il met fin à sa carrière débutée alors qu’il avait 8 ans.