Anges 6 : Amélie abandonne Twitter pour son fils

Anges 6 : Amélie abandonne Twitter pour son fils
Anges 6 : Amélie abandonne Twitter pour son fils
Dans cette photo : Amélie Neten
Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d’autres : Amélie Neten a quitté Twitter. D’après le bloggeur Jeremstar, la candidate des « Anges 6 » aurait confié qu’elle laissait tomber l'oiseau bleu pour se consacrer à son fils.
A lire aussi


Depuis une dizaine de jours, Amélie, figure emblématique des « Anges », se fait rare sur les réseaux sociaux. Et pourtant, cette candidate est une habituée de Twitter
elle aime enchaîner les clashs à gogo avec le frère de Nabilla. Mais son dernier tweet remonte au 7 avril où elle commentait Bachelor. N’essayez pas de la chercher sur Instagram où la Belge n’a rien posté depuis septembre 2013… Mais où est donc passée Amélie Neten ? D’après l'expert en la matière, Jeremstar, la mère d’Hugo aurait abandonné la Toile pour son fils.

Lassée des critiques constantes de ses détracteurs, la jeune maman aurait décidé de prendre un peu de recul sur le réseau social de Jack Dorsey.

« J’arrête Twitter pour le moment car tout cela ne m’apporte rien. Je n’ai pas le temps, je suis maman et j’ai une vraie vie à organiser moi… Ça ne m’intéresse pas tous ces gens, j’ai beaucoup de choses positives et ça fait du bien… Je m’occupe de mon fils, je passe du bon temps avec lui… Puis je vais sans doute partir en vacances… », a-t-telle confié à son ami blogueur.

C’est donc la mauvaise nouvelle pour certains qui l’emporte : l’absence de la jolie blonde n’est que temporaire.