Cauchemar en cuisine : nouveau look pour Philippe Etchebest

Cauchemar en cuisine : nouveau look pour Philippe Etchebest
Cauchemar en cuisine : nouveau look pour Philippe Etchebest
Philippe Etchebest affiche un nouveau look. Le chef qui sera de retour sur M6 avec « Cauchemar en cuisine » le 5 mai prochain dans un restaurant de Peyruis (Alpes-de-Haute-Provence), est désormais barbu.
A lire aussi


Il s’était toujours affiché rasé de près. Mais Philippe Etchebest, qui sera de retour sur M6 avec « Cauchemar en cuisine » le 5 mai prochain dans un restaurant de Peyruis (Alpes-de-Haute-Provence), est désormais barbu. « Les années précédentes, lorsque l'Hostellerie de Plaisance fermait, je la laissais pousser. Cette année, je n'y retourne pas puisque je vais ouvrir mon propre restaurant à Bordeaux. Donc je la garde. J'aime le changement. Mon épouse Dominique l'apprécie, c'est le plus important, non ? », a-t-il expliqué à TV magazine.

Des recettes autour de la bière

Toutefois, les téléspectateurs ne le découvriront pas barbu dans les premiers épisodes diffusés sur M6 : « J'ai enregistré un numéro dans un restaurant de Besançon ainsi. Et je m'apprête à tourner ainsi un deuxième Cauchemar à l'hôtel quelque part en France... », a précisé le chef.

Enfin, Philippe Etchebest a évoqué son nouveau projet en tant qu’ambassadeur d’une marque de bière. Le chef a ainsi conçu des recettes qui s’accordent avec elle : « Celles que j'ai conçues sont accessibles et seront distribuées dans les grandes surfaces. Il faut que le plus grand nombre de gens puissent les réaliser. Mais j'ai aussi mis au point des recettes à base de bière plus élaborées. Et pourquoi pas les mettre à la carte de mon restaurant ? Ou dans un deuxième établissement peut-être... »