Sherlock Saison 3 : une fin exceptionnelle sur France 4 Replay

Après seulement trois épisodes, c’est déjà la fin pour la troisième saison de la série « Sherlock » avec Benedict Cumberbatch.
A lire aussi

Avec plus de un million de téléspectateurs, le moins que l’on puisse dire c’est que la fin de la troisième saison de la série « Sherlock » a été un succès sur France 4. Ce dernier épisode intitulé « Son dernier coup d’éclat » est d’ores et déjà visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne. Une bonne façon de patienter en attendant la saison 4 que l’on ne devrait pas voir avant plusieurs longs mois.

« Sherlock Holmes examine un cas concernant des lettres volées à une dignitaire britannique, lady Smallwood. Il est bientôt confronté à un redoutable maître chanteur, Charles Augustus Magnussen, un magnat de la presse particulièrement abject. Celui-ci est un manipulateur aguerri qui réussit à assujettir ses victimes grâce à des « points de pression ». Il tente d'utiliser ce procédé pour s'en prendre à Holmes mais sans succès. Après avoir séduit l'assistante de Magnussen, Sherlock, accompagné par Watson, entre par effraction dans ses bureaux »

Au sujet de la saison 4, le créateur de la série « Sherlock » a d’ores et déjà indiqué qu’il n’avait pas la moindre idée de la date de diffusion, et que cela pouvait parfaitement n’être que dans deux ans ou plus.