Diam’s : la chanteuse n’est pas SDF

Publié le Mardi 22 Avril 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Diam’s : la chanteuse n’est pas SDF
Diam’s : la chanteuse n’est pas SDF
Contrairement aux rumeurs venues d’une vidéo postée sur Facebook, la chanteuse Diam’s n’est pas SDF et ne dort pas dans la rue.
À lire aussi

Cela faisait un moment que Diam’s n’avait pas fait les gros titres dans les médias. Mais récemment, une terrible rumeur annonçait que l’ancienne star de la chanson vivait dans la rue et était SDF. Une rumeur que Diam’s a tenu à démentir sur son compte Facebook afin de rassurer ses fans une bonne fois pour toutes.


>> Diam’s : un voile et l’islam pour Mélanie <<

« La rumeur a mis quelques jours à venir à mes oreilles... Il paraîtrait que je dors dans la rue... que j’effectue je cite - "une descente aux enfers". J'aimerai rassurer ceux qui s'inquiètent je vais très bien, je ne dors pas dans la rue Dieu Soit Loué, d'ailleurs je remercie le Seigneur de m'avoir préservé de cela. Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l'on puisse être si heureux et si serein loin du show-biz, de l'opulence, de la gloire et des médias... »

Après ces courtes explications, Diam’s a précisé qu’elle était en train de rédiger son nouveau livre : « des milliers de kilomètres je prends le temps de méditer, de réfléchir a de nouveaux projets et d'écrire ce qui sera, je l'espère, mon prochain livre! »

Dans l'actu