Jennifer Carpenter : l'actrice de "Dexter" bientôt dans une nouvelle série

Jennifer Carpenter : l'actrice de "Dexter" bientôt dans une nouvelle série
Jennifer Carpenter : l'actrice de "Dexter" bientôt dans une nouvelle série
Dans cette photo : Jennifer Carpenter
Jennifer Carpenter, qui durant 8 saisons a incarné Debra, la sœur de Dexter, projette d'adapter en série le livre d'Erika Hayasaki, « The Death Class : A True Story About Life », dont elle vient d'acquérir les droits.
A lire aussi

Depuis l'arrêt de Dexter à l'automne dernier, Jennifer Carpenter n'a pas chômé. La comédienne, qui durant huit saisons a incarné Deb, la sœur du serial killer le plus connu du petit écran s'est associée au producteur George Stelzner pour adapter en série télévisée le roman d'Erika Hayasaki, The Death Class : A True Story About Life. L'actrice et le producteur en ont acquis les droits et sont actuellement à la recherche d'un scénariste susceptible de transposer l'histoire à l'écran.

Paru en janvier, le livre d'Erika Hayasaki raconte l'histoire de Norma Bowe, une infirmière qui dirige un cours sur la mort à la Kean University, dans le New Jersey. Ses conférences rencontrent un grand succès auprès des étudiants, fascinés la manière dont Norma Bowe aborde les questions de fin de vie. Ses cours vont aussi permettre à certains de ses élèves et patients d'affronter leurs problèmes personnels et familiaux.

Très emballée par le roman, Jennifer Carpenter n'a pas tari d'éloges sur le personnage de Norma, qu'elle considère douée d'une « force dynamique » dans « un univers riche et texturé ».

Mais Jennifer Carpenter n'abandonne pas pour autant sa carrière d'actrice. Elle vient en effet de tourner le pilote de Sea of Fire, une toute nouvelle série pour ABC dans laquelle elle prête ses traits à Leah Pierce, un agent du FBI au caractère bien trempé.

À propos
Jennifer Carpenter