Anges 6 : Thibault regrette son couple avec Shanna et veut la reconquérir

Anges 6 : Thibault regrette son couple avec Shanna et veut la reconquérir
Anges 6 : Thibault regrette son couple avec Shanna et veut la reconquérir
Après avoir quitté Shanna de façon plutôt violente, Thibault semble déjà avoir des regrets et se confie à Benjamin. Le couple phare de cette sixième saison des « Anges de la téléréalité » bientôt rabiboché ?
A lire aussi

Il y a quelques jours de cela, Shanna apprenait de façon plutôt violente qu’elle était célibataire puisque Thibault avait envie de vivre l’aventure des « Anges de la téléréalité 6 » en solo et éventuellement de rencontrer une autre femme. Une séparation qui a beaucoup fait pleurer la pauvre Shanna qui depuis a tourné la page. Mais pas Thibault visiblement.


>> Anges 6 : le régime miracle de Shanna <<

« L’amour, c’est dur. Je ne sais pas trop gérer ce bordel, moi. Elle me manque. Je commence à regretter. Je la regarde comme une fille que j’ai envie de reconquérir », confie Thibault à son grand copain Benjamin. Le candidat a donc totalement changé d’avis et voudrait aujourd’hui revenir en couple avec sa douce.

« Je n’ai pas envie qu’on se rapproche. Il m’a trop manqué de respect. C’est son problème. J’ai trop été déçue. Qui me dit qu’il ne va pas me refaire la même chose. »

Très fière, Shanna compte apparemment faire ramer le jeune homme et a indiqué ne pas souhaiter se remettre avec lui pour le moment. Une décision qui ne durera pas puisque le couple est aujourd’hui plus amoureux que jamais.