Catherine et Liliane : une saison 2 sur Canal + à la rentrée

Catherine et Liliane : une saison 2 sur Canal + à la rentrée
Catherine et Liliane : une saison 2 sur Canal + à la rentrée
Bonne nouvelle pour les fans des deux commères du Petit Journal, Catherine et Liliane. Dans une interview accordée au Figaro TV, l'humoriste Alex Lutz a confirmé qu'il serait de retour avec son compère Bruno Sanches pour une saison 2 sur Canal +.
A lire aussi


Elles passent leur temps à lire la presse people, à se chamailler et à cancaner sur les célébrités. Depuis 2012, Catherine et Liliane font, chaque soir dans Le Petit Journal, leur hilarante revue de presse où elles épinglent tour à tour personnalités médiatiques et membres de la rédaction de Canal +.

La pastille humoristique, scénarisée par Tom Dingler et par les interprètes des deux mégères, Alex Lutz et Bruno Sanches, n'est pas prête de disparaître. C'est ce qu'a affirmé l'humoriste Alex Lutz, alias la blonde Catherine.

Invité du programme vidéo On ne parle que de ça, Alex Lutz a confirmé que Catherine et Liliane reviendront l'an prochain pour une seconde saison dans Le Petit Journal de Canal +. « Je vais rempiler l'année prochaine, car il ne faut pas non plus bouder ce qu'il se passe. Et il se passe quelque chose de formidable. Ce personnage m'amène aussi plein de choses. »

Pourtant, affirme l'humoriste, pas question de multiplier les deux apparitions des deux secrétaires en dehors du programme court. Au risque, selon lui, que Catherine et Liliane ne « deviennent les Vamps ». « Je ne la ferai pas mille an, a-t-il poursuivi. On fera sans doute une deuxième saison de quotidiennes. Après, elles tireront peut-être leur révérence. Elles sont à l'âge de la pré-retraite, et elles prendront une pré-retraite ! »