Nouvelle Star 2015 : Julien Courbet ne remplacera pas Hanouna sur D8

Publié le Vendredi 25 Avril 2014
Nouvelle Star 2015 : Julien Courbet ne remplacera pas Hanouna sur D8
Nouvelle Star 2015 : Julien Courbet ne remplacera pas Hanouna sur D8
La rumeur courait mais il l’a vite démentie : non Julien Courbet ne succèdera pas à Cyril Hanouna pour animer la Nouvelle Star en 2015. Il préfère en effet se consacrer au théâtre.
À lire aussi

La bonne nouvelle est tombée en février dernier : D8 remettra le couvert en 2015 pour une onzième édition de la Nouvelle Star. Côté casting en revanche, il y aura du changement. En effet, Cyril Hanouna a annoncé qu’il ne renouvellerait pas son contrat pour la troisième saison sur D8. « Comme il y a "L'oeuf ou la poule" et "Touche pas à mon poste" qui reviennent et que je serai à la radio sur Europe 1, je vous annonce que je ne ferai pas la troisième saison de "La Nouvelle Star" sur D8 », a-t-il annoncé. Dès lors, les rumeurs se sont succédées quant à l’animateur qui prendrait le relai de Cyril Hanouna. Après des supputations autour d’Enora Malagré ou encore de Benjamin Castaldi, c’est Julien Courbet qui semblait être le favori. Le site de Jean-Marc Morandini annonçait même cette semaine que l’animateur de « Sans aucun doute » aurait lancé des négociations avec D8, suite à l’arrêt de son émission sur RTL. Mais Julien Courbet a démenti l’information, expliquant que non seulement il ne reprenait pas le flambeau et qu’en plus il ne voyait pas ce qu’il pourrait apporter à l’émission.

>> Nouvelle Star : Julien Courbet pour remplacer Hanouna sur D8 ? <<

Il s’est par ailleurs expliqué dans une interview dans l’émission « Laissez-vous tenter », sur l’arrêt de sa quotidienne. « J'ai démarré "Sans aucun doute" et j'ai démarré la même semaine la scène. Le théâtre, j'y ai trouvé ma nouvelle vie, aujourd'hui, il ne m'est pas possible pour l'année prochaine de pouvoir mener de front deux choses aussi différentes qu'une grande tournée de plus de 50 dates, une nouvelle salle à Paris et une émission qui demande énormément de préparation. C'est plus de 30 personnes, cinq cas par jour, c'est des enquêtes très délicates. Je n'aurais plus cette disponibilité-là. Et à partir du moment où je décide d'aller tous les soirs sur scène faire rire, il fallait que je sois en harmonie dans toutes mes activités. J'ai vraiment décidé de me lancer dans le divertissement...».

>> Nouvelle Star 2015 : sans Maurane, Sinclair et Olivier Bas ? <<