Eric Naulleau pense que Nabilla serait parfaite en duo avec Aymeric Caron

Eric Naulleau pense que Nabilla serait parfaite en duo avec Aymeric Caron
Eric Naulleau pense que Nabilla serait parfaite en duo avec Aymeric Caron
Dans cette photo : Eric Naulleau
La guerre par médias interposés continue entre Eric Naulleau et Aymeric Caron. A l'occasion d'une interview au Parisien, le premier a conseillé le recrutement de Nabilla Benattia, ancienne candidate des Anges de la téléréalité sur NRJ 12, pour accompagner le second sur le plateau de Laurent Ruquier.
A lire aussi


Aymeric Caron ne veut plus entendre parler de Naulleau, mais ce dernier en a décidé autrement. Depuis leur débat houleux sur France 2, les deux chroniqueurs ne cessent de s’échanger des piques par médias interposés. Interrogé dans le Parisien à l’occasion des 10 ans de l’émission qu’il anime sur Paris Première « Ça balance à Paris », Eric Naulleau n’a donc pas hésité à tacler son remplaçant sur le plateau de Laurent Ruquier.

« De l'injure pure et simple »

Pour remplacer Natacha Polony qui doit quitter « On n’est pas couché » à la prochaine saison, Eric Naulleau a ainsi suggéré le recrutement de Nabilla Benattia, ancienne candidate des Anges de la téléréalité sur NRJ 12 : « je la choisirais par souci d'homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron...», a-t-il ainsi déclaré.

Il y a quinze jours, Aymeric Caron avait pour sa part répondu aux attaques de Naulleau en ces termes sur le plateau de « C à vous » sur France 5 : « Hors de question que j'aille sur le plateau discuter avec Naulleau compte tenu, en effet, du niveau de ses commentaires à mon égard depuis un an et demi, qui ne relèvent absolument pas de l'argumentation mais de l'injure pure et simple ».

Dans l'actu