Laury Thilleman préfère "Danse avec les Stars" à "Splash"

Laury Thilleman préfère "Danse avec les Stars" à "Splash"
Laury Thilleman préfère "Danse avec les Stars" à "Splash"
L'année dernière, Laury Thilleman participait à deux divertissements de TF1 : « Splash » et « Danse avec les Stars ». Cette semaine, elle est revenue sur ces deux expériences dans les colonnes de « Télé Poche ».
A lire aussi


Élue plus belle femme de France en 2011, Laury Thilleman multiplie aujourd'hui les collaborations avec TF1. L'année dernière, elle avait ainsi participé à « Splash », le concours de plongeons de la Une, avant de se lancer, quelques mois plus tard, dans « Danse avec les Stars » sur la même chaîne. Dans les colonnes du magazine Télé Poche, l'ancienne Miss France est revenue sur ces deux expériences, révélant qu'elle ne gardait pas un souvenir impérissable du premier divertissement.

« Sportivement, c'était intéressant. Je suis une casse-cou et plonger à une hauteur de dix mètres est un sacré challenge. Je me suis fait un épanchement d'eau au niveau de l'épaule. C'est le risque du métier », a-t-elle fait savoir, confiant ses doutes sur les raisons qui ont réuni les téléspectateurs devant leur petit écran. « Je ne suis pas certaine que les gens aient regardé le programme pour les bonnes raisons. Pas pour son aspect sportif en tout cas. Il y avait du voyeurisme », a-t-elle lâché. En revanche, la jeune femme de 22 ans qualifie d'« incroyable » son passage dans « Danse avec les Stars » aux côtés de Maxime Dereymez. « Une expérience incroyable, très physique, qui m'a permis de découvrir la danse. Je l'ai fait pour m'amuser, même si je savais que je n'avais pas la notoriété suffisante pour gagner. J'ai aussi rencontré Maxime qui est aujourd'hui l'un de mes amis », a-t-elle déclaré.