Scandal Saison 4 : Columbus Short quitte la série (spoilers)

Scandal Saison 4 : Columbus Short quitte la série (spoilers)
Scandal Saison 4 : Columbus Short quitte la série (spoilers)
La prochaine saison 4 de « Scandal », attendue pour septembre aux USA, se fera sans un gladiateur. En effet, Columbus Short aka Harrison va quitter la série. Attention spoilers.
A lire aussi

Avec la scénariste Shonda Rhimes, personne n’est à l’abri dans ses séries. Les fans, qui ont vu les départs s’enchaînant au sein de Grey’s Anatomy vont prochainement faire leurs adieux à Sandra Oh. « Scandal », autre série à succès de la célèbre scénariste américaine, n’échappe pas à la tradition. Après le départ de Dan Bucatinsky, qui incarne le mari du terrible Cyrus, c’est au tour de Columbus Short aka Harrison de quitter la team des gladiateurs d’Olivia Pope.

Le héros de Scandal a en effet annoncé officiellement son départ dans un communiqué de presse : « Je dois confirmer mon départ de cette série qui a été ma maison durant trois ans […] Merci aux gladiateurs qui m’ont soutenu durant ma carrière et à ABC et Shondaland pour m’avoir permis de jouer un rôle si important dans la série. J’ai aimé chaque minute. Tout doit avoir une fin et le temps est malheureusement venu pour Harrison », a déclaré l’acteur.

Columbus Short dans « Scandal » : un départ bien préparé

Ce départ coïncide étroitement avec l'incident qui a eu lieu il y a quelques semaines. L’acteur de 37 ans a été arrêté le 15 mars par la police de LA, après une rixe qui a mal tourné. Il faut rappeler que le Columbus n’y était pas allé de main morte puisque sa victime est restée inconsciente après la correction infligée.

Alors que, dans le dernier épisode de la saison 3, on avait laissé Harrison un pistolet sur la tempe, menacé par papa Pope, il semblerait que le dernier Scandale de l’acteur ait joué sur son éviction du feuilleton télévisé.

Affaire à suivre.