Grey's Anatomy : Caterina Scorsone bientôt récurrente dans la série médicale ?

Grey's Anatomy : Caterina Scorsone bientôt récurrente dans la série médicale ?
Grey's Anatomy : Caterina Scorsone bientôt récurrente dans la série médicale ?
Alors que les fans n’ont plus que deux épisodes avant le « season finale » de la série Grey’s anatomy, l’actrice Caterina Scorsone, qui interprète le personnage d’Amelia Shepherd, revient sur son rôle dans la série et livre quelques indices sur le fait que la sœur de Derek Shepherd pourrait devenir un personnage plus récurrent.
A lire aussi

La fin de la saison 10 approche et comme à chaque season finale, la série Grey’s anatomy va de rebondissements en rebondissements. Alors que l’on sait que Sandra Oh (Cristina Yang), Tessa Ferrer (Leah) et Gaius Charles (Shane) n’ont pas signé pour une saison 11, Caterina Scorsone, qui interprète le personnage d’Amelia Shepherd, est de son côté très motivée pour avoir un rôle plus récurrent dans la série. « Shonda Rhimes est une productrice remarquable, a-t-elle déclaré dans une interview à TV Fanatic. Je ferai un épisode si c’est ce qu’elle veut, et si elle voulait que j’en fasse 500, j’en ferais 500. Nous verrons ce qu’elle a prévu et partirons de là ! ».

>> Grey's Anatomy Saison 10 : départ pour Shane Ross et Leah Murphy (spoilers) <<

Son personnage, celui de la sœur de Derek Shepherd, une neurochirurgienne de talent comme son frère, elle y est attachée et a suivi ses péripéties avec beaucoup d’implication. « Tout va très bien dans sa vie. Après la désintoxication et la perte de Ryan et de son bébé, elle a rencontré James et est en relation avec lui depuis tout ce temps. », explique l’actrice en parlant de son personnage. Alors qu’Amelia est sur le point de fonder une famille, elle devrait se rapprocher de son frère dans les épisodes à venir : « Derek la connaît mieux que personne, et je pense qu’elle essaye de savoir quoi faire de sa vie. Elle a besoin d’être près de lui et de savoir comment il va », analyse Caterina Scorsone.

>> Grey's Anatomy : Isaiah Washington (Dr Burke) de retour dans la saison 10 <<