"Rising Star" : David Hallyday confirme être l’un des membres du jury

"Rising Star" : David Hallyday confirme être l’un des membres du jury
"Rising Star" : David Hallyday confirme être l’un des membres du jury
Dans cette photo : David Hallyday
C'est officiel : David Hallyday est le premier membre du jury de « Rising Star », l'émission musicale que s'apprête à lancer M6. Le chanteur a confirmé l'information.
A lire aussi


On attendait depuis longtemps que soit dévoilés les noms des personnalités qui constitueront le jury de « Rising Star », le télé-crochet que s'apprête à lancer M6. Son premier membre s'est enfin fait connaître. Il s'agit de David Hallyday. Et c'est au Courrier Picard que l'artiste a annoncé la nouvelle, détaillant par la même occasion les raisons qui l'avaient poussé a accepté la proposition de la chaîne.

« On s'est arrangés. Je vais faire partie de cette aventure. J'ai accepté car c'est un programme diffusé sur une chaîne musicale », a-t-il expliqué. Et d'ajouter, taclant au passage « The Voice » sur TF1 : « L'émission tournera donc autour des artistes, et non des juges. Le but sera de trouver de nouveaux artistes, et non de faire son autopromotion. Le concept est très bien conçu. Tout dépendra ensuite du casting. À nous et aux téléspectateurs de trouver des personnes qui ont un vrai potentiel pour réussir dans la musique. »

A noter sur le nom de David Hallyday comme membre potentiel du jury de cette nouvelle émission musicale était évoqué depuis plusieurs semaines ; mais en raison d'un emploi du temps chargé et de la préparation d'un nouvel album, le fils de Johnny Hallyday n'était jusqu'ici pas certain de pouvoir se libérer.