The Voice : Patrick Fiori n'est pas intéressé

Publié le Lundi 05 Mai 2014
The Voice : Patrick Fiori n'est pas intéressé
The Voice : Patrick Fiori n'est pas intéressé
Bien qu'il soit venu en aide à son ami Garou lors de la précédente saison de « The Voice », Patrick Fiori ne se verrait pas devenir coach pour l’émission. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, le chanteur a, en effet, affirmé « ne pas être à l'aise » pour donner des conseils.
À lire aussi


On se souvient de son passage dans The Voice 2013. Patrick Fiori était venu en aide à Garou pour coacher ses talents. Pourtant le chanteur ne se verrait pas participer à l’émission en tant que juré.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, le chanteur a, en effet, affirmé : « On ne me l'a pas proposé officiellement mais je ne me sens pas particulièrement à l'aise quand les gens me demandent de les conseiller. Je ne sais pas très bien faire ça devant les caméras. Donc j'aurais tendance à dire non », a-t-il expliqué.

« Jean-Jacques Goldman sait habiller les gens en musique »

En revanche, Patrick Fiori aime partager avec d’autres artistes et notamment Jean-Jacques Goldman avec qui il travaille régulièrement. Une rencontre qui fut d’ailleurs essentielle dans sa carrière : « J'en faisais une montagne, Jean-Jacques Goldman quoi ! », commence-t-il avant de dire toute son admiration pour le chanteur : « Il sait habiller les gens en musique », a-t-il expliqué.