Alix (Bachelor 2014) : elle regrette son couple avec Paul

Alix (Bachelor 2014) : elle regrette son couple avec Paul
Alix (Bachelor 2014) : elle regrette son couple avec Paul
Séparée de Paul après une histoire d’amour de plusieurs mois née devant les caméras de « Bachelor 2014 » sur NT1, Alix est aujourd’hui célibataire, mais semble encore amoureuse.
A lire aussi

Comme on pouvait le craindre, le couple formé par Alix et Paul dans « Bachelor 2014 » n’a pas tenu la distance et les anciens tourtereaux se sont séparés, même s’ils restent en bons termes et ne gardent que de bons souvenirs de cette expérience sur NT1.

Mais si les anciens amoureux sont séparés et font désormais chacun leur vie de leur côté, Alix semble regretter cette belle histoire d’amour.

Alix ne parvient pas à oublier Paul

« Je n'ai toujours pas fait le deuil de ma relation avec Paul. Je l'ai toujours dans un coin de mon cœur. C'est une personne comme on en rencontre rarement et nous avons vécu quelque chose de tellement beau. Je ne suis pas prête à me relancer dans une histoire pour le moment. Et pourtant, j'aime les jolies choses et habituellement, quand je croise des beaux garçons, je me retourne. Mais là, je les vois même pas », a expliqué Alix au site Auféminin au sujet de son couple avec Paul. Une histoire d’amour que la belle jeune femme semble regretter. Alix a d’ailleurs avoué que si Paul avait vécu en France, elle serait peut-être toujours en couple avec lui aujourd’hui.